Les Actualités
EcoTrike
Cette année, les classes de préapprentissage du Centre Professionnelle du Nord Vaudois de Sainte-Croix, ont décidé de créer un nouveau Trike. L'ÉcoTrike, un grand tricycle d'environ 2 mètre de long et 1 mètre de large, capable de transporter des déchets grâce à une benne située à l'arrière, un benne qui pourrait contenir au moins 200 kilogrammes de déchet.
Infos, photos, vidéos: https://www.jurassictest.com/ecotrike
Articles récents
Cérémonies de promotion 2025
Le programme complet des cérémonies de promotion 2025.
» Lire plusInscriptions tardives en école des métiers
Quelques places sont encore disponibles en école des métiers (préapprentissage et CFC), pour les métiers de: automaticien-ne (Yverdon), électronicien-ne (Yverdon), polymécanicien-ne (Ste-Croix).
» Lire plusUne délégation hongroise en visite à Sainte-Croix
Le système de formation suisse séduit une délégation hongroise en visite à Sainte-Croix.
» Lire plusPortes ouvertes MCT
Venez découvrir les projets des élèves MCT, année passerelle de modules complémentaires techniques entre le gymnase et la HEIG-VD.
» Lire plusTechnoLab Club 2025 – Ateliers pour les jeunes
Nous invitons les jeunes de la région du Nord vaudois à participer aux ateliers du TechnoLab Club le mercredi après-midi entre mars et mai.
» Lire plus