Assistant·e en gestion comptable

Description du poste

Responsabilités

  • Tenir la comptabilité générale du CPNV – Gérer la comptabilisation des caisses des 4 sites
  • Gérer les dons liés aux cérémonies de prix – Assurer la vente du matériel scolaire à la rentrée
  • Établir les décomptes financiers des camps et des activités extra-scolaires
  • Gérer les dossiers des experts

Qualifications

  • Certificat de capacité (CFC) d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Expérience dans la gestion financière et/ou l’administration générale
  • Compétence éprouvée dans la tenue d’une comptabilité générale.
  • Aisance en informatique (Excel)
  • Connaissances du logiciel comptable SAP serait un atout
  • Connaissances du fonctionnement de l’administration cantonale vaudoise

Informations

  • 50%
  • CPNV, Yverdon-les-Bains
  • 30/06/2025

Contact

Pour de plus amples informations, veuillez contacter M. Renaud de Pury, directeur adjoint administration, au 024 557 72 02.

Voir aussi

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